Depuis quelques années, Jabra, principalement connu dans le domaine professionnel pour ses casques téléphoniques, met à profit son expertise dans le domaine audio pour développer une gamme dédiée au grand public. Test donc de la Solemate Mini, l’enceinte mobile conçu par le fabricant danois.

 

Avant de commencer ce test, il est important de préciser que je ne possède pas d’actions de la marque, que je ne suis pas non plus payé par elle, mais qu’il s’agit pour moi d’une référence dans son domaine, ses produits ne m’ayant jamais déçu dans mon quotidien professionnel, contrairement à nombre de ses concurrents.

La première chose qui frappe en ouvrant la boîte est tout simplement le soin apporté au packaging. La boite s’ouvre et l’enceinte est très simplement installée sur un support la callant parfaitement. Une fois la Solemate Mini retirée, de son écrin, on découvre un guide rapide de connexion, et c’est extrêmement malin : pas besoin de sortir le manuel, le produit est immédiatement prêt à l’emploi, et ce moins de 10 secondes après l’ouverture de la boîte !

Lire la suite : [TEST] Jabra Solemate Mini